L'Art De L'Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petite Prose Entre Amis. L'Ecriture Est Un Partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo'.

Jo'.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Japon, quelle question.

[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] EmptyVen 9 Oct - 21:34

Projects Shi-Kyu.skyblog.com


Projects Shi-Kyu,
Prologue :


L’heure est venue. Enfin. Nous sortons au grand jour. Abandonnant pour toujours les ténèbres dans lesquels nous avons été plongés. Jamais plus nous n’y retournerons; nous en faisons le serment. Nous ne connaissons pas le monde. Nous sommes solidaires les uns envers les autres. Mais nous ne nous aimons pas comme d’éventuels frères, ou même de simples amis. Nous avons toujours vécus ensemble. Nous avons appris à compter les uns sur les autres. Le temps est passé, les épreuves et la douleur avec, et nous avons formés ce que l’on pourrait nommer « équipe ». Et c’est ainsi que nous nous aimons.
Oui, nous nous entraiderons toujours. Nous veillerons toujours les uns sur les autres. Nous marcherons toujours côte à côte. Nous resterons soudés, puisque nous ne savons vivre autrement.
Notre méfiance est à son extrême. Nous sommes plus forts que de simples humains, mais nous ne connaissons pas l’étendue de notre pouvoir. Dieu seul sait de quoi nous sommes capable. Peut-être que les « créateurs » le savaient aussi, avant que nous ne les éliminions.

Nous sommes les Projects Shi-Kyu.


________________________


Statut : En cours.
Chapitres : 4 de postés, 6 d'écrit.

NB : - Shi signifie "quatre" en japonais, mais à la même prononciation que le mot "mort" ( il est d'ailleurs très peu utilisé, on préfère "yon" qui veut aussi dire "quatre )
- Kyu signifie "neuf" ( le chiffre ) en japonais, mais à la même prononciation que le mot "souffrance".
C'est de ces significations que vient le nom "Projects Shi-Kyu" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shayne*
Admin
Shayne*


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] EmptySam 10 Oct - 16:15

plutot interessant intriguant meme
Revenir en haut Aller en bas
https://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Jo'.

Jo'.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Japon, quelle question.

[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] EmptySam 10 Oct - 16:33

Oh, merci (:.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne*
Admin
Shayne*


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] EmptySam 10 Oct - 16:37

de rien j'attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Jo'.

Jo'.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Japon, quelle question.

[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] EmptySam 10 Oct - 17:51

Je poste le chapitre 1 d'ici quelques minutes ^_^
Mais je préviens, je trouve mes chapitres assez médiocres.
Et je change de Point de vue à chaque chapitre ( mais je l'indique toujours au début ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shayne*
Admin
Shayne*


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] EmptySam 10 Oct - 17:54

t'inquiete pour la médiocriter lol
je suis pareil sur mes ecris
ce qui tu trouve médiocre les autres le trouverons bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Jo'.

Jo'.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Japon, quelle question.

[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] EmptySam 10 Oct - 18:05

lol ^_^
Ben j'espère vraiment que ça plaira ne serait-ce qu'un tout petit peu x)
Au fait, petite question un peu con, mais tu as dit qu'il fallait faire un poste par écrit... Mais j'ai pas compris u_u
Je dois éditer là ou j'ai posté le prologue et y rajouter le chapitre, c'est ça ?

( Je suis tellement douée... >< )
Revenir en haut Aller en bas
Shayne*
Admin
Shayne*


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] EmptySam 10 Oct - 18:10

non tu continue dans celui la
c'est juste que si ta une autre histoire la met pas dans le même post mais dans un autres
Revenir en haut Aller en bas
https://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Jo'.

Jo'.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Japon, quelle question.

[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] EmptySam 10 Oct - 18:19

Ah d'accord, merci beaucoup ^^'
_________________________


Projects Shi-Kyu,
Chapitre 1 :


POV Murasaki


Nous avons marché des jours durant, sans savoir où nous allions, nous cachant des regards des humains, progressant principalement une fois la nuit tombée. Nous cherchions juste un endroit où nous établir, ne serait-ce que provisoirement.
La faim, la soif, la fatigue, et toutes ces choses semblables nous étaient jusqu’alors inconnues, ce qui nous avantageait pour survivre. Finalement, nous avons décidé de stopper notre route à la périphérie d’un petit village qui paraissait tranquille. La plupart des habitants étaient des personnes âgées, et dés la tombée de la nuit, il n’y avait plus âme qui vive dans les rues. L’idéal pour nous.
Nous avons donc attendus que la nuit tombe pour sortir visiter les lieux où nous avions décidé de rester quelques temps.

« Oh, regardez !
- Hmm ?
- Une église ! »


Shiroi aime les églises. Nous avons beau être un seul et même organisme de base, des « copies » les uns des autres, nous avons tout de même nos propres caractéristiques.

« Venez on y va. »


Nous fondant presque dans la nuit nous nous sommes rendus à l’église que Shiroi tenait tant à visiter. La grande porte fermée ne s’avéra pas être un problème. Grinçant comme toute vieille et lourde porte en service depuis une vingtaine d’années au bas mot, elle nous laissa découvrir l’intérieur de l’église, grande, belle, impressionnante, dominante, envoûtante. C’est dans ces moment là que je comprends pourquoi il les aime tant. Nous avançant en son milieu sans prendre la peine de refermer la porte sculptée, nous nous sommes imprégnés du silence ambiant, comme de la parole d’un sage dans un lieu de pèlerinage.
Shiroi, visiblement heureux, vagabondait de part et d’autre, ses cheveux blancs brillants parfois au contact de rayons de lune que les vitraux laissaient passer.

« Le monde pourrait être si paisible s’il n’y avait pas tout ses hommes.
- N’est-ce pas là ce pour quoi nous avons été créés ? Éliminer les humains pour n’en garder qu’une poignée rigoureusement sélectionnés ?
- En pensant faire le bien, on fait le mal.
- Je sais Murasaki, je sais. Reste à savoir si nous sommes le Mal, ou le Bien.
- Nous ne sommes ni l’un, ni l’autre. Nous sommes bien plus que cela Kuroi. Le monde n’a jamais connus de créatures aussi puissantes que nous. Son sort repose sur notre seule envie.
- Celle de le détruire. Ou non.
- N’est-ce pas pour cela que nous avons été créés, mon cher Kuroi ? »


Car c’est là qu’était le but premier qui nous avait été donné et répété comme un mot d’ordre, c’était ce pour quoi les Projects Shi-Kyu avaient un jours ouvert les yeux. Détruire le monde.

« On s’en va. 
- Que Dieu nous pardonne nos erreurs.
- Shiroi.
- Hmm ?
- Si tu vois les choses de cette façon, demande à Dieu de nous pardonner notre existence.
- Nous sommes la plus cruelle et dévastatrice erreur que l’homme n’ai jamais commise. avait ajouté Kuroi.
- Et l’erreur la plus stupide qu’ils aient commise a été de croire que nous leur obéirions toujours. »


La lune, ronde et brillante, ainsi que l’église, majestueuse, furent les seuls témoins de cette conversation.
Longeant les ruelles, nous nous sommes évanouis dans la nuit, tout comme un soupir.

Il est vrai que nous ne savions pas jusqu’où s’étendait notre force, mais à nous cinq, nous devions anéantir l’espère humains, détruire le monde en somme, pour en recréer un autre à l’image de nos créateurs. Mais ce monde, même si nous le façonnons, jamais ils ne le verront.
Lentement, le jour succéda à la nuit. Dans la vieille bâtisse inhabitées depuis des lustres où nous avions trouvés refuge, tout le monde dormait. Tout le monde sauf moi, qui pensait à comment nous en étions arrivé là, et qui songeait à l’avenir. Aussi noir soit-il, cet avenir est nôtre. Je me sentis sourire. Nous ne regrettons rien.
Mais sommes nous seulement capable d’avoir des regrets ?

Je suis Murasaki, une des cinq chimères.
Une des Projects Shi-Kyu.


________________________


Voilà, j'attends vos critiques, allez y franco (:
Revenir en haut Aller en bas
Shayne*
Admin
Shayne*


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] EmptySam 10 Oct - 18:26

tu disais que c'était mediocre
je pe en rire ?

c'est geniale sa donne trop envie de connaitre la suite jte jure
Revenir en haut Aller en bas
https://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Jo'.

Jo'.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Japon, quelle question.

[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] EmptySam 10 Oct - 18:34

Euh oui tu peux en rire x)
Ohlala, merci beaucoup, tu me flatte trop là >///<
Je suis vraiment très heureuse qu'il t'ai plus, et j'espère que la suite te plaira tout autant =).
Et merci d'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shayne*
Admin
Shayne*


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] EmptySam 10 Oct - 18:53

mon histoire a coter est mediocre mais la c'est loin d'être médiocre
et c'est pas pour te flatter lol
Revenir en haut Aller en bas
https://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Jo'.

Jo'.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Japon, quelle question.

[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] EmptySam 10 Oct - 19:00

Mais dis pas ça, je viens de lire le début ( si c'est bien celle là x) ). Je l'aime bien, il y a sûrement des petits trucs à améliorer, mais c'est pas dramatique, si tu avais vu les choses que j'ai pus écrire dans mes débuts, j'ai honte x'D. Et pis c'est en écrivant qu'on s'améliore (:.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne*
Admin
Shayne*


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] EmptySam 10 Oct - 23:41

c'est l'une des premiere histoire que j'ai ecris
jpe pas publier les autre ici c'est des Fanfic ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Jo'.

Jo'.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Japon, quelle question.

[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] EmptySam 10 Oct - 23:53

Ah oké ^_^
Ben pour une première, elle est bien, franchement.
Quand je vois ma première fiction que j'ai publié, j'me cache, à côté elle est naze u_u ( et je te parle pas de celles que j'avais commencé à écrire avant XD )
Revenir en haut Aller en bas
Shayne*
Admin
Shayne*


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] EmptyDim 11 Oct - 10:49

lol comme je dit la médiocrité chez les un fait le bonheur chez les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Jo'.

Jo'.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Japon, quelle question.

[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] EmptyDim 11 Oct - 21:22

Exact x)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'.

Jo'.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Japon, quelle question.

[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] EmptySam 17 Oct - 22:38

Projects Shi-Kyu,
Chapitre 2 :


Shiroi enjamba Akai qui dormait par terre, faute de lit, pour rejoindre Murasaki qui regardait plus dans le vide que par la fenêtre contre laquelle elle était appuyée.

« Dis Murasaki, tu crois que l’on restera longtemps ici ?
- Je n’en sais rien, je suppose.
- Mais, et si la C.E.S* nous cherche ? Ils surveillaient les labos, alors quand ils se rendront compte que tout à été détruit, ils se lanceront à notre poursuite, tu ne pense pas ?
- Si, bien sûr. Et s’ils nous trouvent, nous n’aurons plus qu’à les tuer eux aussi. Va secouer Kuroi qui fait semblant de dormir et réveille les autres. Un peu de ménage s’impose. »


Une fois tout le monde réveillés, nous nous sommes mis en quêtes de balais, chiffons et serpillières pour redonner un petit coup de jeune à la bâtisse. Bien que limité en taille ( assez grande pour accueillir une, voire deux personnes ), le temps avait laissé ses traces et il nous fallu la journée entière pour que tout soit impeccablement propre. Après quoi, Murasaki et Shiroi partirent chercher quelque chose à manger, et, par la même occasion retournèrent à l’église, dont Shiroi semblait être tombé amoureux.
La nuit tomba lentement, et une fois le lune bien haute, les esprit s’échauffèrent quelque peu.

« Je ne suis pas sûr qu’il faille rester ici.
- Et pourquoi donc Akai ?
- Nous sommes beaucoup trop repérable. Si nous sommes recherchés, on nous trouvera à coup sûrs. Même si ce n’est pas la C.E.S qui nous traque.
- Ici ou ailleurs, le risque est le même. Même s’ils nous cherchent, il n’y a aucune garantie qu’ils nous retrouvent.
- Murasaki ! On a fait sauter une partie de la base, et tuer tout ceux qui s’y trouvait !
- Et alors ? À part eux et nous, personne d’autre n’a eu vent de ce qui se tramait là-bas. Il n’y a que la C.E.S qui puisse nous chercher. Et puis, nous avons détruit tout les dossiers nous mentionnant.
- Qu’en sais-tu ? Et si, par un quelconque hasard, une personne connaissait l’existence des Projects ?
- Qui pourrait croire que cinq chimères surpuissantes étaient enfermées dans la base militaire la plus sécurisée du monde ? Voyons Akai, sa ne tient pas la route.
- Je ne donne raison ni à l’un, ni à l’autre. Mais tu sais tout aussi bien que moi que nous n’avons pas été créés pour participer à une œuvre de charité. Alors restons prudent Murasaki. Soyons sur nos gardes, on ne sait jamais.
- Bien Kuroi. Nous resterons en alerte. Je pense que nous devons à présent aborder un sujet important. Doit-on ou non rester ici ? »


Murasaki leva la main, vite imiter par Shiroi. Puis, quatre mains se trouvèrent levées. Akai hésitait encore, ce qui n’était pas étonnant. Au fond, nous le comprenions tous. Ne sommes nous pas des créatures issues d’un seul et même organisme ?

« Je n’ai d’autre choix que de me plier à votre volonté. Mais par pitié, soyez tous prudent.
- Ne t’inquiète pas Akai, nous sommes toujours prudents. »


Shiroi, qui était fatigué, mais qui s’ennuyait surtout, partit se coucher, en squattant le lit d’Aoi. Et oui, dur de vivre avec un seul lit pour cinq. Il s’endormit rapidement, laissant seulement ses cheveux blancs et une partie de son visage dépasser de la couette.

« Quand je le regarde, je me demande parfois comment un être aussi innocent peut être aussi puissant et dévastateur. Ce n’est qu’un gamin dans le fond.
- Tu insinues qu’on est des gamins Murasaki ?
- Rectification, tu es un gamin Aoi.
- Murasaki !
- Hm ?
- Tu es incurable, tu sais.
- Toi aussi Aoi. Tout comme Shiroi, Akai et Kuroi. Nous sommes tous incurable, sinon nous ne serions pas ici à se demander jour et nuit qui nous allons tuer. »


Nous n’échangèrent pas une parole de plus, repensant au dernier mot de Murasaki. Dehors, le lune semblait dominer le monde endormi.
Le silence régnait, et nous, nous étions là, comme des pions sur un échiquier attendant leur heure.
Murasaki se leva, embrassa Shiroi sur le front et s’allongea au pied du lit, pour tenter de se reposer un peu elle aussi.
Deux heures passèrent ainsi, dans un silence presque religieux. Aoi attendait que le temps passe, jouant avec ses cheveux et regardant tour à tour les deux endormis, tandis que Akai regardait par la fenêtre, l’air songeur.

« A quoi tu pense ?
- Je me demande si nous ne devrions pas reprendre l’entraînement un peu. Quelque chose de simple, histoire de ne pas trop rouiller.
- Pourquoi pas. Et puis sa nous occupera. T’es du même avis Kuroi ?
- Oui. Reste à en parler à Murasaki.
- Je me demande pourquoi nous nous référons quasiment toujours à elle.
- Tu sais Aoi, il y a des choses qui ne s’explique pas. C’est Murasaki, et puis c’est tout.
- Notre Murasaki, Akai. Notre Murasaki »

Je suis Kuroi, une des cinq chimères.
Un des Projects Shi-Kyu.


* C.E.S : Cellule d'Enquête Spéciale.
Dans le même genre que le FBI et la CIA.
Sa sort tout droit de mon imagination, alors si cette cellule existe vraiment,
ce n'est que le fruit du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne*
Admin
Shayne*


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] EmptyDim 18 Oct - 0:41

j'aime beaucoup
j'adore meme
ça a toujours le même gout de trop peu
qui donne toujours envie d'en connaitre toujours plus
presser de connaitre ce qui va leur arriver par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Jo'.

Jo'.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Japon, quelle question.

[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] EmptyDim 18 Oct - 1:06

Merci, je suis contente que ça t'ai plus (:
J'essaierai de poster la suite le plus tôt possible avant que je ne parte en vacances,
demain si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne*
Admin
Shayne*


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] EmptyDim 18 Oct - 1:07

des vacances???
non je veux pas que tu parte zn vacances
ta pas la droit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Jo'.

Jo'.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Japon, quelle question.

[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] EmptyDim 18 Oct - 17:14

XD Et si, je pars 9 jours avec une amie chez son père,
mais ma dernière connexion sera mercredi ou jeudi,
et je ne me reconnecterai sûrement pas avant le 3 novembre ( à cause des devoirs, des révisions et blabla T^T )
Donc je posterai la suite avant de partir x)
Revenir en haut Aller en bas
Shayne*
Admin
Shayne*


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] EmptyDim 18 Oct - 19:56

NON !!!!!!!!!!
TRop de Chance moi C'est vacances déménagement je m'en passerais bien lol
mais je comprend pourquoi tu peur pas du coup lol
tu part ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Jo'.

Jo'.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Japon, quelle question.

[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] EmptyDim 18 Oct - 20:36

Déménagement ? Je me doute que tu t'en passerai ><
Je part du côté de Cholet, vers Nantes ( = 3h de train, youhou XD => J'ai jamais pris le train x'D )
Normalement j'aurai pas mon ordi, c'est pour ça que je pourrai pas me connecter, mais je vais essayer de l'emmener ( mais bon, même si je l'ai je risque de ne pas être beaucoup connectée ),
Et si je ne l'ai pas, je squatterai vite fait celui de mon amie XD
Et tu déménage où, si ce n'est pas indiscret ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shayne*
Admin
Shayne*


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] EmptyDim 18 Oct - 20:53

au passage Cholet c'est a 20min de chez moi en se moment lol
et je démenage a La limouziniere bled pommer prét de mes amis a 25min de nante lol

je connais bien le coin
Revenir en haut Aller en bas
https://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ en cours ] Les enfants de la liberté. [ fantastique ]
» [E.C] ∂έ¢нέαη¢є [Fantastique/suspens]
» [E.C] єяяαη¢є [Fantastique / Drame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art De L'Ecriture :: La Reine Des Mots :: Histoires Courtes-
Sauter vers: