L'Art De L'Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petite Prose Entre Amis. L'Ecriture Est Un Partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [E.C] ∂έ¢нέαη¢є [Fantastique/suspens]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elijah

Elijah


Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne ! Capitale du monde !

[E.C] ∂έ¢нέαη¢є [Fantastique/suspens] Empty
MessageSujet: [E.C] ∂έ¢нέαη¢є [Fantastique/suspens]   [E.C] ∂έ¢нέαη¢є [Fantastique/suspens] EmptyVen 2 Oct - 19:32

[E.C] ∂έ¢нέαη¢є [Fantastique/suspens] 7210

Tome 2 : ∂έ¢нέαη¢є



(http://alex-mael-ant-dan.skyrock.com/)


Gєηяє :

humour,action, aventure, suspense, amour... et on rajoute une dose de fantastique ! <3


ρяσℓσפυє :



" Le vent, violent, polaire, arrachait des feuilles aux arbres du parc puis, redoublant de force, il les faisait monter en tourbillons contre le château. Tourbillons multicolores et glacés qui s'enroulaient autour d'Elijah et la glaçaient jusqu'aux os, sans pour autant parvenir à dissoudre les vapeurs d'alcool autour de son cerveau. Ses yeux voilés la trahissaient, elle était... ailleurs. Dans sa tête, comme une mélodie... une chanson plutôt. How long ? Tonight we can be as one... Et le souvenir d'une nuit... Bodies strewn across a dead end street... Flash back ! Elle serra les paupières, les images défilaient si vite ! Trop ! Attendez ! Ne partez pas ! NON !
-Elijah ? L'interpella une voix. Assurément celle d'un ange, le timbre était magnifique ! Elle réouvrit lentement les yeux. Sang, larmes, cris... Pourquoi voyait-elle ça ? Elie ? Insista la voix. Elle leva les yeux. Mirage ? Rêve ? Songe ? Un être, merveilleusement beau, posté à l'autre bout du petit chemin qu'elle parcourait pour se réchauffer, l'attendait. L'attendait-il ? Oui. Ses yeux ne sauraient mentir. Délicates billes ambrées, chaudes, douces... Elle referma les yeux. Quand elle les réouvrit, l'ange était toujours là. Ce n'était pas une vison ! Il avança d'un pas, a l'affut de sa réaction. Elle lui sourit, un véritable sourire ! Plein d'adoration, de sentiments sincères... Ce qui stupéfia Alex, elle n'avait pas sourit comme ça depuis... une éternité à ses yeux !
-And the battle's just begun. Dit-elle à voix basse, les yeux mi-clos. Il se figea.
-Qu'elle bataille mon amour ? Je ne te ferais aucun mal...
-There's many lost. But... tell me who has won ? Super cerveau ou pas il n'y comprenait rien. Quels disparus ? De qui parlait-elle ? Et pourquoi en anglais ? Svetlana sortit sur le balcon et se dissimula dans l'ombre pour ne pas distraire Elijah. Qu'allait-il se passer ? Si cette petite idiote se tuait...
-Saute lui dessus ! Souffla t'elle. Alex l'ignora.
-Je veux comprendre..."
.

sтαтυт :

Terminé


ησмвяє ∂є ¢нαριтяєs :

32 chapitres en ligne : ceci est le livre II de ma saga.


Dernière édition par Elijah le Lun 12 Oct - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://league-elijah.vampire-legend.com/index.htm
Shayne*
Admin
Shayne*


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

[E.C] ∂έ¢нέαη¢є [Fantastique/suspens] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] ∂έ¢нέαη¢є [Fantastique/suspens]   [E.C] ∂έ¢нέαη¢є [Fantastique/suspens] EmptySam 10 Oct - 16:00

j'attend dans savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Elijah

Elijah


Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne ! Capitale du monde !

[E.C] ∂έ¢нέαη¢є [Fantastique/suspens] Empty
MessageSujet: --- Elijah ---   [E.C] ∂έ¢нέαη¢є [Fantastique/suspens] EmptyLun 12 Oct - 10:35

Idem, là aussi je met un prologue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://league-elijah.vampire-legend.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[E.C] ∂έ¢нέαη¢є [Fantastique/suspens] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] ∂έ¢нέαη¢є [Fantastique/suspens]   [E.C] ∂έ¢нέαη¢є [Fantastique/suspens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] ∂έ¢нέαη¢є [Fantastique/suspens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [E.C] єяяαη¢є [Fantastique / Drame]
» [ en cours ] Les enfants de la liberté. [ fantastique ]
» [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art De L'Ecriture :: La Reine Des Mots :: Histoires Longues-
Sauter vers: