L'Art De L'Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petite Prose Entre Amis. L'Ecriture Est Un Partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [E.C] єяяαη¢є [Fantastique / Drame]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elijah

Elijah


Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne ! Capitale du monde !

[E.C] єяяαη¢є [Fantastique / Drame] Empty
MessageSujet: [E.C] єяяαη¢є [Fantastique / Drame]   [E.C] єяяαη¢є [Fantastique / Drame] EmptySam 3 Oct - 16:58

[E.C] єяяαη¢є [Fantastique / Drame] Loo10


Tome 3 : єяяαη¢є



(http://julian-night-shane-alex.skyrock.com/)


Gєηяє :

Fantastique, action, drame, amour, aventure, humour, suspense...


ρяσℓσפυє :

" Qu'est ce qui se passe ? Je les vois, tous, ces vampires avec leur yeux fixés sur moi, mais je ne peu pas bouger. Il y a cette folle de russe qui rit comme une démente sur le sol, et ce garçon, quel est son nom déjà ? Sh... Sh... Je n'arrive pas à me rappeler. Je... Qu'est-ce que je fais ? Il faut que je... Mais pourquoi je n'arrive pas à bouger ! Ted ! Je veux l'appeler mais son nom résonne uniquement dans ma tête, pourquoi ?! Si je tends les mains vers lui alors peut-être qu'il comprendras. Rien ne se passe, je ne maitrise plus mon corps, il ne veux pas bouger ! Alex... Je le vois, je vois ses yeux, il me regarde aussi, ses yeux... Il sont agrandis, exorbités, que vois t-il de si effrayant ? Ted se tourne vers lui, que dit-il ? Je ne saisit pas un mot... Mais il n'y a pas un son !!! Les oiseaux, le vent dans les arbres, les bruit du mariage au loin, ou est passé tout ça ?! Mon cœur bat bizarrement, je le sent cahoter sous ma poitrine, mon souffle se fait fort sur mes lèvres, j'ai froid. Mes lèvres sont si sèches, je voudrais y passer ma langue mais quelque chose de gluant monte dans ma bouche, j'ai de plus en plus froid. Je ne sent plus ni mes jambes ni mes bras, je comprend que c'est pour ça que je ne peux pas bouger, mais pourquoi ? Je crois que je tremble, je ne sais pas, mais j'ai l'impression d'être un glaçon, et quand j'ai froid, je tremble, la température à du chuter brutalement, où sommes nous déjà ? Je ne sais plus... Mais je sais que c'est dehors, et que c'est normal d'avoir froid. Alex s'approche de moi, il est triste, je le vois dans ses yeux, il me regarde, je le regarde aussi... J'AI TRÈS FROID ! Je tremble, non, tousse, mes lèvres ne sont plus sèches, je sent quelque chose de chaud, ce qu'il ya avait dans ma bouche peut-être. Je voudrais bouger, me réchauffer... Je force sur mon cou, il me semble que je peux le tourner... Un bruit ! Enfin ! Mais je n'aime pas ce bruit, il vient de derrière ma tête je crois, ça fait comme quand on remue un plat de pâtes carbonara, c'est écœurant... Tout devient flou, ça bouge, je bouge ! L'ombre noire est passée, je vois le ciel, le soleil.. Je vais me réchauffer, c'est obligé ! Alex ! Je ne comprend pas ce que tu dis, ta tête se confond avec le ciel, tes lèvres murmurent des mots sans sens, je n'entend pas, je ne vois que tes lèves, je ne sais plus lire les mots, j'ai si froid, ça monte en moi... J'AI PEUR ! Réchauffe-moi ! Soleil ! Alex ! ALEX ! L'ombre noire est revenue, elle tombe sur mes yeux... J'ai envie de pleurer, le froid me fait mal, ton visage à disparut, le soleil aussi. Il fait de plus en plus noir, de plus en plus froid, ça tourne... Mes yeux se renversent sous mes paupières, je connais cette sensation, ça arrive parfois quand je m'endors, le froid me fait mal... mal... "


sтαтυт :

Terminé

ησмвяє ∂є ¢нαριтяєs :

18
Revenir en haut Aller en bas
http://league-elijah.vampire-legend.com/index.htm
Shayne*
Admin
Shayne*


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

[E.C] єяяαη¢є [Fantastique / Drame] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] єяяαη¢є [Fantastique / Drame]   [E.C] єяяαη¢є [Fantastique / Drame] EmptySam 10 Oct - 15:59

j'attend dans connaitre plus ^^
(jpense que les prochaine vont etre répétitif lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Elijah

Elijah


Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne ! Capitale du monde !

[E.C] єяяαη¢є [Fantastique / Drame] Empty
MessageSujet: --- Elijah ---   [E.C] єяяαη¢є [Fantastique / Drame] EmptyLun 12 Oct - 10:39

ptdr ! bah là je peux rien pour toi ^^ c'est déjà un prologue Razz et mes histoires sont tellement longues que je ne peux pas les publier en entier sur ton forum , ça prendrait toute la place ><
Revenir en haut Aller en bas
http://league-elijah.vampire-legend.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[E.C] єяяαη¢є [Fantastique / Drame] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] єяяαη¢є [Fantastique / Drame]   [E.C] єяяαη¢є [Fantastique / Drame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] єяяαη¢є [Fantastique / Drame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art De L'Ecriture :: La Reine Des Mots :: Histoires Longues-
Sauter vers: