Elijah
Messages : 24 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 34 Localisation : Bretagne ! Capitale du monde !
| Sujet: [E.C] ιηησ¢єη¢є [Humour/Romance] Jeu 1 Oct - 23:31 | |
| Tome 1 : ιηησ¢єη¢є (http://elijah-rob-zaz-chris.skyrock.com/ ) Gєηяє :Humour, action, thriller (horreur ?), et bien sûr amour <3 ρяσℓσפυє : " En tailleur sur le sol détrempé, Alex fixa longtemps les flammes engloutissant son lycée. Quelqu'un venait de sauter du quatrième pour y échapper et s'était brisé les os sur le goudron de la cour. Il détourna la tête, ses yeux pleins de larmes passèrent sur Danny qui tenait toujours Christelle comme un bébé... puis sur Rob, assise à quelques pas, caressant la tête de Maël qui reposait sur ses genoux... enfin il posa son regard sur le visage calme et paisible d'Elijah au creux de son épaule. Il prit son pouls, elle respirait. Le déluge s'intensifia, la pluie luttait contre le feu. Ils étaient une vingtaine, seulement, à assister à ce combat, spectateurs silencieux, depuis longtemps muets. Au loin une sirène rugit dans la nuit." sтαтυт :Terminé ησмвяє ∂є ¢нαριтяєs :52 chapitres en ligne (il yen a des très courts) Je m'appelle Elijah, j'ai 19 ans et je vous attends =)
Dernière édition par Elijah le Lun 12 Oct - 10:33, édité 1 fois | |
|
Shayne* Admin
Messages : 76 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 36 Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie
| Sujet: Re: [E.C] ιηησ¢єη¢є [Humour/Romance] Sam 10 Oct - 16:00 | |
| j'attend dans connaitre plus ^^ | |
|
Elijah
Messages : 24 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 34 Localisation : Bretagne ! Capitale du monde !
| |
Roxii
Messages : 12 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: [E.C] ιηησ¢єη¢є [Humour/Romance] Mar 13 Oct - 17:53 | |
| Waa! Vivement la suite sa a l'air géniale. | |
|
Elijah
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [E.C] ιηησ¢єη¢є [Humour/Romance] | |
| |
|