| Je T'aime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shayne* Admin
Messages : 76 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 36 Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie
| Sujet: Je T'aime Sam 7 Nov - 18:53 | |
| « -Je t'aime, je t'aime quand t'es la, je t'aime quand t'es pas la, je t'aime quand tu rie, je t'aime quand tu pleure, je t'aime quand ça va, je t'aime quand ça va pas, je t'aime quand il pleut, je t'aime quand il fait beau, je t'aime quand j'entends ta voix au creux de mon oreille, je t'aime quand tu me sert dans tes bras, je t'aime quand tu me crie dessus car j'ai fait une bêtises, je t'aime quand tu me console, je t'aime quand je te vois a travers la vitre car tu t'en vas, je t'aime quand tu est allongée a côté de moi a me câlinée, je t'aime parce que tu est toujours présent quand j'ai besoin, je t'aime car tu m'écoute des heures a parler pour ne rien dire, je t'aime car même quand je t'appelle a 3h tu matin en te disant que j'ai fait un cauchemars tu ne raccroche pas, je t'aime quand tu pose tes yeux sur moi, je t'aime quand je te vois, je t'aime quand je sens ton parfum dans la même pièce que moi, je t'aime car même si je suis ridicule tu dira toujours que j'ai tord, je t'aime car même le matin décoiffer tu me dit que je suis belle, je t'aime car après chaque engueulade quand je boude dans mon coin tu viens prêt de moi et tu me dit toujours d'une façon si craquant « tes belle quand tu boude », alors arrête de douter, s'il te plais, arrête de me faire douter, parce que je sais pourquoi je t'aime... je t'aime tout simplement parce que tu est celui dont j'ai besoin pour avancer dans se sentier sombre qui est ma vie » | |
|
| |
$anya_# Modo
Messages : 40 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 32 Localisation : Dans mon monde entre la folie et l'euphorie.
| Sujet: Re: Je T'aime Dim 8 Nov - 0:48 | |
| Beau !!!! =D
(Très constructif je sais!^^) | |
|
| |
Shayne* Admin
Messages : 76 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 36 Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie
| Sujet: Re: Je T'aime Dim 8 Nov - 1:08 | |
| et pourtant tu sais que j'aime qu'il sois constructif lol | |
|
| |
$anya_# Modo
Messages : 40 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 32 Localisation : Dans mon monde entre la folie et l'euphorie.
| |
| |
Shayne* Admin
| Sujet: Re: Je T'aime Dim 8 Nov - 1:21 | |
| lol ouais j'ai trouver qu'un truc simple serais pe etre mieu qu'un truc complexe lol | |
|
| |
$anya_# Modo
| Sujet: Re: Je T'aime Dim 8 Nov - 1:57 | |
| Bah complexe ou pas c'est bien... Alors... | |
|
| |
Jo'.
Messages : 59 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 30 Localisation : Au Japon, quelle question.
| Sujet: Re: Je T'aime Dim 8 Nov - 15:42 | |
| Oh c'est mignon tout plein :3 Commentaire également très constructif... | |
|
| |
Shayne* Admin
| Sujet: Re: Je T'aime Dim 8 Nov - 16:06 | |
| lol t'en que ça plait ^^ le prochain OS sera moin mignon lol | |
|
| |
$anya_# Modo
| |
| |
Shayne* Admin
| Sujet: Re: Je T'aime Dim 8 Nov - 18:51 | |
| lol parceque tu la lut mais CHUT !!! lol | |
|
| |
$anya_# Modo
| Sujet: Re: Je T'aime Dim 8 Nov - 19:04 | |
| Tant fait pas je dis rien... A part que c'est pas mignon.... xD | |
|
| |
Shayne* Admin
| Sujet: Re: Je T'aime Dim 8 Nov - 19:11 | |
| lol en faite c'est tout l'inverse d'un je t'aime lol | |
|
| |
Jo'.
Messages : 59 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 30 Localisation : Au Japon, quelle question.
| Sujet: Re: Je T'aime Dim 8 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
$anya_# Modo
| Sujet: Re: Je T'aime Dim 8 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
Shayne* Admin
| Sujet: Re: Je T'aime Dim 8 Nov - 21:46 | |
| euh ... j'ai que 3 phases sur d'ecris il faut juste attendre un peu lol | |
|
| |
$anya_# Modo
| Sujet: Re: Je T'aime Dim 8 Nov - 21:48 | |
| T'as pas calculé du coup combien il y aura de phases... | |
|
| |
Shayne* Admin
| Sujet: Re: Je T'aime Dim 8 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
$anya_# Modo
| Sujet: Re: Je T'aime Dim 8 Nov - 23:16 | |
| Bah combien il y aura de phases à l'OS, on a pas compté... | |
|
| |
Shayne* Admin
| Sujet: Re: Je T'aime Dim 8 Nov - 23:23 | |
| 6 Logiqement si j'en rajoute pas | |
|
| |
$anya_# Modo
| Sujet: Re: Je T'aime Dim 8 Nov - 23:27 | |
| | |
|
| |
Shayne* Admin
| Sujet: Re: Je T'aime Dim 8 Nov - 23:38 | |
| la dernier sera la plus longue mais on en reparlera lol | |
|
| |
$anya_# Modo
| Sujet: Re: Je T'aime Lun 9 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je T'aime | |
| |
|
| |
| Je T'aime | |
|