L'Art De L'Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petite Prose Entre Amis. L'Ecriture Est Un Partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elijah

Elijah


Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne ! Capitale du monde !

Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ? Empty
MessageSujet: Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ?   Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ? EmptyMer 7 Oct - 20:44

Qui est-tu ?




Prologue


Je m'appelle Dylan, j'ai dix-neuf ans, et en réalité, je suis déjà à court d'arguments sur ma vie. Okay, je suis défaitiste, je veux bien l'admettre. L'avantage est que je ne me fais jamais avoir, l'inconvénient, je n'ai jamais de surprise non plus. Pourtant, je crois qu'on a tous besoin d'une part de magie en nous. En ce qui me concerne, je me croit tout simplement désenchantée.
Je ne suis pas populaire, mais j'ai beaucoup d'amis, je les apprécie, et ils me le rendent bien. Enfin... Disons que je chante dans un groupe parfois. Je n'en fais pas vraiment parti, je pose juste ma voix à l'occasion, c'est tout. Mais ça a suffit pour m'attirer une certaine notoriété, surtout pendant ma dernière année de lycée, là où ça à démarré... Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, dans l'anonymat de mon immense fac, je ne suis personne, et ça me convient.
Dylan... mon nom. J'en savoure souvent la consonance, narcissique hein ? Le fait est que c'est un prénom plutôt cool, pour qui ne vit pas dans un ex pays celtique comme la Bretagne. Parce que ici, Dylan c'est un prénom de mec. Donc, c'est le flop... « Tes parents voulaient un garçon ? »... Non, ma mère est américaine, c'est tout. Fuck !
Cela dit, je ne parle pas l'anglais. Je le chante, certes très bien parait-il, mais je n'ai jamais réussi à me contraindre à sa grammaire... Je suis un électron libre, la contrainte et moi...
Dernière chose, j'aurais voulu être blonde aux yeux bleus et avoir tous les mecs à mes pieds, mais je suis châtain aux yeux sombres, et ils ne me regardent que loin. Je ne m'en plaint pas (j'essaye), j'ai des études, ça me prend tout mon temps.

Je me relis et grimace, en réalité ceci était la première page d'un journal intime auquel j'ai voulu m'essayer. Tentative avortée.


Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ? Fiche_10
Revenir en haut Aller en bas
http://league-elijah.vampire-legend.com/index.htm
T'choup

T'choup


Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Perdue au fond de mes pensées

Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ?   Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ? EmptyJeu 8 Oct - 20:27

Le prologue est vraiment bien, je pense que tu dois continuer. je viendrais lire la suite dès que tu la mettras en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah

Elijah


Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne ! Capitale du monde !

Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ? Empty
MessageSujet: ---------------   Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ? EmptyJeu 8 Oct - 20:39

Merci beaucoup d'avoir répondu T'Choup =D

j'y travaille dès que j'ai un peu de temps libre, je pense créer un blog pour l'accueillir peut-être =) mais je posterait surement le chp 1 ici Smile

kisss <3
Revenir en haut Aller en bas
http://league-elijah.vampire-legend.com/index.htm
Elijah

Elijah


Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne ! Capitale du monde !

Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ?   Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ? EmptyVen 9 Oct - 19:31

Elijah a écrit:
Qui est-tu ?




Prologue


Je m'appelle Dylan, j'ai dix-neuf ans, et en réalité, je suis déjà à court d'arguments sur ma vie. Okay, je suis défaitiste, je veux bien l'admettre. L'avantage est que je ne me fais jamais avoir, l'inconvénient, je n'ai jamais de surprise non plus. Pourtant, je crois qu'on a tous besoin d'une part de magie en nous. En ce qui me concerne, je me croit tout simplement désenchantée.
Je ne suis pas populaire, mais j'ai beaucoup d'amis, je les apprécie, et ils me le rendent bien. Enfin... Disons que je chante dans un groupe parfois. Je n'en fais pas vraiment parti, je pose juste ma voix à l'occasion, c'est tout. Mais ça a suffit pour m'attirer une certaine notoriété, surtout pendant ma dernière année de lycée, là où ça à démarré... Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, dans l'anonymat de mon immense fac, je ne suis personne, et ça me convient.
Dylan... mon nom. J'en savoure souvent la consonance, narcissique hein ? Le fait est que c'est un prénom plutôt cool, pour qui ne vit pas dans un ex pays celtique comme la Bretagne. Parce que ici, Dylan c'est un prénom de mec. Donc, c'est le flop... « Tes parents voulaient un garçon ? »... Non, ma mère est américaine, c'est tout. Fuck !
Cela dit, je ne parle pas l'anglais. Je le chante, certes très bien parait-il, mais je n'ai jamais réussi à me contraindre à sa grammaire... Je suis un électron libre, la contrainte et moi...
Dernière chose, j'aurais voulu être blonde aux yeux bleus et avoir tous les mecs à mes pieds, mais je suis châtain aux yeux sombres, et ils ne me regardent que loin. Je ne m'en plaint pas (j'essaye), j'ai des études, ça me prend tout mon temps.

Je me relis et grimace, en réalité ceci était la première page d'un journal intime auquel j'ai voulu m'essayer. Tentative avortée.


Venez la lancer ici : http://wh0arey0u.skyrock.com/

Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ? Fiche_10
Revenir en haut Aller en bas
http://league-elijah.vampire-legend.com/index.htm
Shayne*
Admin
Shayne*


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ?   Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ? EmptySam 10 Oct - 15:56

j'aime beaucoup ce début
j'attend la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Jo'.

Jo'.


Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Japon, quelle question.

Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ?   Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ? EmptySam 10 Oct - 19:05

Un prologue bien sympathique, qui donne envie de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah

Elijah


Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne ! Capitale du monde !

Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ? Empty
MessageSujet: --- Elijah ---   Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ? EmptyDim 11 Oct - 20:16

Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ? Indigo10


Merci bcp pr vos encouragements !

pour tout ceux qui ont aimé et attendent la suite, la voici disponible sur le blog de la fiction ! (ke je vais bientôt inscrire je pense car elle marche bien Very Happy)


http://wh0arey0u.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://league-elijah.vampire-legend.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ?   Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'encouragement ! Oui ou non pour cette fic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jo' ! [ Mais quelle est cette bestiole ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art De L'Ecriture :: La Reine Des Mots :: Histoires Longues-
Sauter vers: