Petite Prose Entre Amis. L'Ecriture Est Un Partage
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo'.

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Japon, quelle question.

MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   Dim 18 Oct - 21:09

Ah oké, on sera pas loin l'une de l'autre alors x'D
Je te souhaite un bon déménagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne*
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   Dim 18 Oct - 21:11

ouais pas tres loin jpenserais a toi ^^
tu vas faire quoi a Cholet y'a rien a faire

déménagement dans 13jours et y'a pratiquement aucun carton de fait lol

_________________


Je ne Suis Pas Celle Que L'on Croie


[center]


"Exit La Tristesse A Cause De Lui*"

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Jo'.

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Japon, quelle question.

MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   Dim 18 Oct - 21:20

Je penserai aussi à toi =)
Ben je vais passer les vacances avec une amie, puisque son père et sa belle-mère m'ont gentiment invité ( ses parents sont divorcés ^^' ).
Aah, j'te plains, sa doit être chiant de faire les cartons... Je suis de tout coeur avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne*
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   Dim 18 Oct - 21:22

c'est pas les carton le plus chiant c'est de plus rien avoir dans ma chambre
pas de DVD, pas de CD, plus de Poster RIEN lol

_________________


Je ne Suis Pas Celle Que L'on Croie


[center]


"Exit La Tristesse A Cause De Lui*"

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Jo'.

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Japon, quelle question.

MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   Dim 18 Oct - 21:29

Projects Shi-Kyu,
Chapitre 3 :


POV Omniscient


Pendant ce temps là, au Quartier Général de la Cellule d’Enquête Spéciale…


« Cheeeeef !! On est dans la meeeeeeeeeeerde !
- Du calme ! Rompez. Que se passe-t-il ?
- Mon équipe et moi-même revenons de notre tour de garde mensuel à la base militaire dédiée au PS-K… Et… Et…
- Arrêtez de cafouiller Agent Spécial !
- Une partie de la base à été détruite, les dossiers brûlés, les ordinateurs sont inutilisables, et les généticiens ainsi que toutes les autres personnes présente aux laboratoires ont été tués et…
- Et ?
- D’après leurs blessures, ont peut en conclure que se sont les Chimères qui les ont tués. Et nous n’avons aucune trace d’elles.
- Comment ça aucune trace ?!
- Et bien, elles ont disparues, envolées, évaporées dans la nature…
- On est dans la merde ! Comment je vais dire ça au Directeur… Mobilisez toutes les équipes et armez les de fusils munis de fléchettes tranquillisantes ! Je veux que dans une heure tout le monde soit à leur recherche, et vous avez quarante-huit heures pour me les retrouver ! Compris ?!
- Oui Chef ! 
- On est dans la merde comme jamais… Agent Spécial, revenez ici un instant !
- Oui Chef ?
- Savez-vous si les chimères savent de quoi elles sont capable ?
- Non Chef, mais nous en doutons.
- Bien… Si jamais elles apprennent qu’elles peuvent transmettre un virus rien qu’avec leur bon vouloir et leur sang, nous n’aurons plus qu’à nous estimer morts et enterrés… Allez rassembler un maximum d’hommes, vous avez quarante-huit heures ! »


L’Agent Spécial partit telle une fusée, claquant la porte du bureau de son Chef, et courant à travers les couloirs. Quelques minutes plus tard, une alarme, du type alarme incendie se fit entendre. Dans les couloirs et les salles, tout le monde se figea, se regardant ébahis. Depuis la création de C.E.S il y avait de cela vingt ans, c’était seulement la deuxième que l’on entendait cette alarme.
La première fois, c’était lorsque qu’un virus mortel avait été par erreur remis entre de mauvaises mains et qu’on en avait perdue toute trace, douze ans auparavant. Ce virus avait été mis au point dans la même base militaire ( base qui n’était en fait qu’un enchevêtrement de laboratoires plus sophistiqués les uns que les autres ) d’où venait de s’échapper les cinq chimères les plus dangereuses au monde. Heureusement, on avait réussis à remettre la main dessus quelques jours après que l’alerte ait été donnée.
Cette alarme, que tous connaissait, même si c’était la première fois qu’ils l’entendait résonner dans les couloirs sans fin du Q.G de la C.E.S, n’annonçait donc rien de bon. Elle signifiait que l’on venait de passer en « Code Ora », l’un des Codes les plus élevés ( le plus élevé étant le Code Noir ). Ceux précédant le Code Ora étaient le Code Five ( le plus bas ), et le Code Eïko ( un cran au dessus )*.
Les gens s’agitaient tout en essayant de garder leur sang froid, ce qui n’étais pas chose simple pour ceux qui savait de quoi il en retournait.
Le téléphone sonna dans le bureau du Chef de l’Agent partit rassembler des hommes. Il décrocha, et attendit calmement que le Directeur, un homme passionné dans son travail, lui demande de lui exposer la situation. Il l’a lui résuma le plus rapidement possible, et aussitôt après avoir raccroché, les hauts parleurs dispersés un peu partout grésillèrent, et une voix calme et imposante se fit entendre.

« Nous entrons en Code Ora, ce qui signifie que toutes les personnes ici présentes doivent abandonner leurs affaires en cours pour ne travailler dés à présent sur une seule et même chose. Je vous demande de ne pas perdre une seconde et de vous mettre au travail dés cette annonce terminée.
 » Les cinq Chimères de la base militaire d’Orvina se sont échappées et sont actuellement en train de se balader librement dans la nature. Il nous faut les retrouver au plus vite, avant qu’elles ne se rendent compte qu’elles peuvent transmettre un virus d’une puissance rare rien qu’en faisait entrer en contact une goutte de leur sang avec la peau de leur victime. Ces Chimères sont des armes biologiques dont nous ignorons le but. Il semblerait, d’après nos sources, qu’elles n’aient pas été crées dans le but de participer à des expériences comme nous l’avons jusqu’alors crut. Il se pourrait, qu’en réalité, elles aient été créées pour transmettre ce virus à un maximum de personne afin de les tuer, et non de servir de cobaye humain pour différents vaccins et autres tests médicaux.
» Je répète; Code Ora, les Chimères répondant au nom de Projects Shi-Kyu se sont échappées. »


De retour chez les Projects Shi-Kyu [ POV omniscient ]


Dans la prairie qui formait une petite cuvette, une touffe d’un blanc brillant se déplaçait à vive allure, semblant vouloir défier un pur-sang à la course. Il se stoppa net, se retourna et fixa intensément une touffe de couleur bleue, qui lui fit un signe à peine perceptible pour lui dire de revenir. La touffe blanche s’exécuta.

«  Je t’ai touché mon vieux Shiroi !
- Je sais. Mais tu sais bien que c’est Kuroi le plus rapide, pas moi ! Mais j’ai quand même attrapé un lièvre ! »


Shiroi brandit fièrement le lièvre qu’il avait attrapé alors qu’il faisait la course contre celui-ci, mais un détail frappa les deux chimères.

«  Akai, Murasaki, Kuroi, venez ! »


Aoi n’avait pas crié, à peine parler plus fort que s’il discutait au téléphone, mais, à l’autre bout de la prairie, concentrés, les trois autres l’avaient entendu. Il ne leur fallu pas plus de deux secondes pour se retrouver à ses côtés, et ainsi, cinq paires d’yeux étaient rivées sur le lièvre de Shiroi, à présent mort.

« Shiroi, qu’est-ce que tu lui as fait ?
- Rien du tout ! Je te le jure Murasaki ! Quand je l’ai attrapé, il était vivant et beau, je comprends pas pourquoi il est mort et pas beau maintenant ! On s’entraînait avec Aoi, il m’a touché avec une fléchette.
- Je vois ça, du sang à coulé sur le lièvre. »


En effet, la main de Shiroi qui tenait la pauvre bête présentait une petite égratignure, d’où c’était écoulé quelques fines gouttes de sang. Et une de ces gouttelettes avait atterrie sur le pelage brun du lièvre. Murasaki fit tomber l’animal à leurs pieds, et, tout en portant la main de Shiroi à sa bouche afin de sucer le peu de sang qui s’écoulait encore de la fine coupure, l’observa.
Il avait tellement changé qu’il ne ressemblait plus vraiment à un lièvre, ou tout autre adorable bestiole à grande oreille. À l’endroit où la gouttelette était tombée, le poil avait comme fondu, et la peau brûlée. Les yeux encore ouverts, qui témoignaient d’une mort rapide, étaient devenus d’un blanc sale, du sang coulait de sa bouche, et sous son pelage on pouvait apercevoir des boursouflures qui commençaient à se former.
Ils ne leurs en fallut pas plus pour comprendre.
Shiroi se colla au bras de Murasaki, n’essayant même pas de dégager sa main qu’elle avait toujours à sa bouche, et laissa un faible son s’échapper de sa gorge.

« Alors, c’est pour cela qu’ils nous surnommait les Armes Biologiques … » avait-il murmuré.



_________________________

*Je sais, mes noms de Code ne sont pas super, mais que voulez vous, je ne voulais pas mettre que des couleurs, alors un peu d’originalité ne fait pas de mal, si ? Donc dans l’ordre si vous avez bien suivis, du moins élevé au plus élevé sa nous donne : Code Five - Code Eïko - Code Ora - Code Noir


Dernière édition par Jo'. le Dim 18 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo'.

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Japon, quelle question.

MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   Dim 18 Oct - 21:30

Ah la galère, je supporterai pas de plus rien avoir dans ma chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne*
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   Sam 7 Nov - 19:14

j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime
sa a se truc spéciale que j'aime ^^

_________________


Je ne Suis Pas Celle Que L'on Croie


[center]


"Exit La Tristesse A Cause De Lui*"

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Jo'.

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Japon, quelle question.

MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   Sam 7 Nov - 19:27

Je suis très heureuse que ça te plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne*
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   Sam 7 Nov - 19:45

j'ai mis vachement de temps a lire
et j'ai meme faillis oublier oups Embarassed

_________________


Je ne Suis Pas Celle Que L'on Croie


[center]


"Exit La Tristesse A Cause De Lui*"

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Jo'.

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Japon, quelle question.

MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   Sam 7 Nov - 19:46

Bah, c'est pas grave, t'as bien le droit d'oublier x]
La suite arrive bientôt normalement, peut-être ce soir si j'ai assez avancé dans mon chapitre 8, et si j'ai le temps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne*
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   Sam 7 Nov - 19:54

Cool presser

_________________


Je ne Suis Pas Celle Que L'on Croie


[center]


"Exit La Tristesse A Cause De Lui*"

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Jo'.

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Japon, quelle question.

MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   Dim 8 Nov - 1:14

Projects Shi-Kyu,
Chapitre 4 :


POV Aoi


Murasaki répète souvent que nous ne ressentons pas la fatigue, mais ce n‘est pas tout à fait vrai ( d‘ailleurs, nous pensons aussi souvent qu‘elle le répète, qu‘elle le dit simplement pour nous donner un coup de fouet, et, de plus, elle est bien plus endurante que nous ). Nous y sommes beaucoup moins sensible que de simple humains, certes, mais au bout d’un certain temps nous la ressentons tout de même. Rare on été les fois où nous avons été épuisés quand nous étions encore à la base. Malgré la multitude de tests et d’examens que l’on subissait, nous n’avons réellement ressentie la fatigue que deux ou trois fois. Les choses n’ont pas vraiment changées, mais à présent, notre fatigue s’apparente plus à de l’ennuie qu’à un épuisement physique. Voilà pourquoi nous étions tous allongés, un sur l’unique lit et nous autres par terre, nos têtes reposant sur le ventre ou les jambes d’un autre. Nous ne dormions pas, nous étions simplement en train de somnoler pour passer le temps.
Nous avons repris l’entraînement à notre façon, mais pas trop brutalement tout de même, pour ne pas se retrouver épuisé au bout de deux journées. Nous aimions assez tester nos capacités en pleine nuit, dans la forêt, et non dans la prairie, qui était plus dédiée aux entraînements de jours. L’obscurité nous enveloppant, nous nous fondions dans la nuit aussi bien que possible et nous tentions de pousser nos sens à leurs maximums, ce qui n’était pas toujours chose aisée pour Murasaki, Kuroi et moi.
Toutes nos capacités étaient beaucoup plus développées que chez une personne ordinaire, mais, chez chacun de nous, une seule atteignait un tel niveau. Les généticiens avaient rédigés notre fiche de cette façon :

PS-K, caractéristiques :

Toutes capacités poussées à 779%.
Shiroi :
Vision poussée à 1132%
Akai :
Ouïe poussée à 1004%
Aoi :
Force physique poussée à 1095%
Kuroi :
Vitesse poussée à 1108%
Murasaki :
Endurance poussée à 1196%

Capacités en cours de développement. Estimation une fois l’entraînement terminé : 1500%. Pourront néanmoins atteindre les 1700% si l’entraînement est poussé à son extrême.


Murasaki, Kuroi et moi n’avions pas vu un de nos cinq sens surdéveloppé, mais une caractéristique physique, ce qui en fait, se révélait être très utile. La vision, l’ouïe, l’endurance, la force physique et la vitesse se complétaient à merveille.
La mort quelque peu surprenante du lièvre avait assez affecté Shiroi, et éveillé notre curiosité. Et ce que nous avons découvert grâce à nos petits « tests », c’est que nous sommes, en plus d’être des chimères, des armes biologiques à nous seuls.
La nuit commençant à tomber doucement, nous nous décidâmes à sortir faire un petit tour dans le village et à l’église, ce qui ravit Shiroi.
Sur le chemin du retour, une affichette placardée sur la vitrine de l’unique épicerie attira notre attention, et pour cause… Il s’agissait d’un avis de recherche lancé par la police des polices. La photo de l’avis de recherche nous représentait tout les cinq côte à côte, et dessous était écrit ceci :
« Ces cinq personnes, répondant aux noms de Murasaki, Shiroi, Aoi, Akai et Kuroi sont activement recherchées pour divers vols avec violence et tentative d’homicide. Si vous les apercevez, nous vous prions de nous le faire savoir le plus rapidement possible au numéro indiqué ci-dessus. Merci de votre compréhension et collaboration. »


«  Et merde ! » pesta Murasaki.


Nous reprîmes notre chemin, et à la sortie du village, un bout de conversation provenant d’une maison où les fenêtres étaient ouvertes nous parvint.

«  Tu en es sûre ?!
- Puisque je te le dis ! Je les ai vus !
- Tu as appelé la police ?
- Non pas encore, mais si je les revois, crois moi, je le ferai de bon cœur ! Voilà qu’une bande de bandit traîne dans notre paisible village maintenant.
- Les jeunes n’ont de nos jours aucune éducation ! Oh, et tu as vus leur cheveux ? C’est aberrant ! »


La lune était pleine. Nous sommes rentrés sans un mot, nous regardant du coin de l’œil. Nous avions décidés de rester, alors il était hors de question de prendre nos affaires et de partir. Et, en agissant ainsi, nous attirerions l’attention sur nous, et c’est bien la dernière dont nous avions besoin.
Tout le monde se coucha en même temps, Shiroi dormant avec Murasaki sur le lit. Serré contre elle, il pensait.

«  Oh Murasaki ! Ils nous cherchent maintenant ! Et s’ils nous trouvent, que vont-ils nous faire ?
- Chut… Ne t’inquiètes pas Shiroi, je ne laisserai personne te faire du mal. Ni à toi, ni aux autres. Dors à présent. »


Qui aurait pensé qu’une chimère pouvait aimer autrui ? À vrai dire, nous ne le pensions pas nous même, du moins, auparavant. Depuis notre « évasion », les choses ont changées, et continue de changer, inévitablement.

Je suis Aoi, une des cinq chimères.
Un des Projects Shi-Kyu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne*
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   Mar 17 Nov - 19:17

j'adore encore ^^
j'ai mis du temps a lire parcque j'ai eu une coupure de net pendant une semaine sniff sniff
presser de lire la suite ^^

_________________


Je ne Suis Pas Celle Que L'on Croie


[center]


"Exit La Tristesse A Cause De Lui*"

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Jo'.

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Japon, quelle question.

MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   Mer 13 Jan - 16:10

Je suis contente que cela te plaise =)
Je tiens à m'excuser de mon énorme retard de plusieurs mois T^T. Mais le lycée me prend pas mal de temps, j'ai de moins en moins le temps d'écrire et de passer sur le forum Sad
Enfin, je vais essayer de me rattraper et de poster le chapitre 5 le plus tôt possible.
Encore une fois, je suis désolé T^T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne*
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   Mer 13 Jan - 17:21

pour etre franche avec toi je suis pas trés présente non plus
j'ai pourtant le temps lol
mais je sais pas y'a personne donc bon ...
mais j'espere que le prochain chap arrivera bientot ^^

_________________


Je ne Suis Pas Celle Que L'on Croie


[center]


"Exit La Tristesse A Cause De Lui*"

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Jo'.

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Japon, quelle question.

MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   Mer 13 Jan - 17:25

C'est ce qu'il m'a semblé que pas grand monde ne venait, c'est dommage !
Et bien si j'ai le temps, je le poste, tout à l'heure, et si je n'ai pas le temps... Ben je le trouverai, le temps x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne*
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   Mer 13 Jan - 17:35

ouep sa marche pas t'en que sa
pourtant le blog marche pas mal
pas grave on verra si sa s'arrange sinon je referrais de la pub lol

vi trouve le temps teuplais ^^

_________________


Je ne Suis Pas Celle Que L'on Croie


[center]


"Exit La Tristesse A Cause De Lui*"

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Jo'.

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Japon, quelle question.

MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   Mer 13 Jan - 17:56

C'est dommage, c'est sympa quand c'est bien organisé un forum >< Et puis on peut tous dialogué ensemble en même temps x')

Je m'y mets tout de suite (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne*
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   Mer 13 Jan - 18:10

j'essaie de faire en sorte que tout le monde s'y sente bien ^^
presser de lire le prochain chap ^^

_________________


Je ne Suis Pas Celle Que L'on Croie


[center]


"Exit La Tristesse A Cause De Lui*"

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Jo'.

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Japon, quelle question.

MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   Mer 13 Jan - 18:14

Projects Shi-Kyu,
Chapitre 5.
POV omniscient.
________________________________________


« Réveillez vous bande d’affolés du bocal !
- Gueule pas dés le matin Aoi !
- Tais toi et secoue Murasaki et Akai, sa urge, c’est Shiroi ! 
- Comment ça, c’est Shiroi ?! »

Murasaki se leva d’un bond, soudainement parfaitement réveillée. Akai fut un peu plus récalcitrant à se lever, mais céda sous la pression des trois paires d’yeux rivés sur lui.
Aoi se calma rapidement, et commença à raconter sa matinée, pendant que Kuroi et Akai l’écoutait attentivement, et que Murasaki se battait avec ses cheveux violets tout en lui disant de presser le pas pour en venir à l’essentiel : Shiroi.

«  … Et impossible de remettre la main dessus. Je l’ai cherché et appelé; aucune réponse.
- Bon, on s’affole et on le cherche tous ensemble. Le point de départ, c’est ici même. Murasaki tu va partir au nord, Aoi au sud, Kuroi à l’est, et moi à l’ouest. Il est 10heures, on se retrouve ici à midi tapante. Si quelqu’un le retrouve avant, il appel les autres. »

Akai n’eut pas à se répéter, et instantanément les quatre chimères partir dans les directions qui leurs avaient été données. Elles cherchèrent, espérant retrouver Shiroi, ou au moins un indice qui permettrait de le localiser. Mais au bout d’une bonne heure de recherche, les seuls indices à leur disposition était une odeur qui venait se mêler à celle de Shiroi, qui avait frappé Kuroi, ainsi qu‘une empreinte de pas, et sur le sol encore boueux par endroit, des traces de pneus. Il fut vite rejoint par ses semblables, qui parvinrent à détecter l’odeur qui était extrêmement puissante à un endroit, mais avait presque totalement disparue quelques mètres plus loin. Il ne faisait aucun doute qu’il avait disparu ici.

« Cette odeur ne vous rappel rien ?» interrogea Aoi.

Elles se concertèrent du regard quelques secondes avant de réaliser qu’en effet, elles connaissaient cette odeur.
L’odorat des Projects Shi-Kyu était, comme toutes leurs autres capacités, poussé à 779%, bien au-delà de l’odorat d’un humain, et encore plus poussé que l’odorat affûté d’un coyote. Néanmoins, il avait été très rare qu’on leur demande de l’utiliser à la base, et petit à petit, elles ne s’étaient plus vraiment soucier de ce qu’elles pouvaient sentir.

« Le type de la C.E.S qui passait tout les mois à la base !! s’écrièrent-elles d’une même voix.
- Murasaki tu reste ici dans l’éventualité que Shiroi ai réussi à s’échapper et revienne. Kuroi et Aoi, vous venez avec moi, on suit leur trace et on se débrouille pour le sortir de là !
- Mais, Akai !
- Y a pas de mais Murasaki, tu reste ici, un point c’est tout ! »

Murasaki n’eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit, les trois autres étant partis aussi rapidement qu’un TGV lancé à pleine vitesse, la laissant seule avec l’odeur si caractéristique de Shiroi qui commençait à lui faire regretter de ne pas avoir fait sa tête de mule et de ne pas les avoir suivis.
N’ayant rien d’autre à faire, elle rentra donc, espérant à tout instant voir des touffes de couleurs vives rentrer dans la maisonnette.
Murasaki avait tendance à être très nerveuse dans ce genre de situation, ce qui ne collait pas forcément avec sa nature, et pour éviter de faire des étincelles et d’ameuter tout le monde dans les dix kilomètres alentours, il fallait qu’elle se calme, d’une manière ou d’une autre. Et la seule chose qu’elle trouva à faire, fut de chantonner, assise sur la table de bois massif, les yeux rivés sur la fenêtre.

« J’entends tes cris se répercuter sur les murs,
M’envahir et me briser.
Tes larmes couleur sang me transpercent,
Comme autant de flèches empoisonnées. 

Oh, dis moi pourquoi,
Dans l’obscurité ambiante,
Je n’ose bouger et venir à toi ?
Aurais-je peur de ses larmes rouges sang ? »

Murasaki chantait souvent cette chanson à la base, lorsqu’elle était dans sa prison de béton et de métal. Les cinq chimères avaient été fermement retenues dans des cellules digne de ce nom, délivrant une décharge électrique capable de tuer un éléphant en à peine deux secondes si l’on avait le malheur de poser le petit doigt dessus. Bien entendu, ce n’est pas ce genre de détail futile dont se soucie Murasaki. Plus d’une fois elle ( et les autres ) avaient essayés de s’échapper. Et bien qu’ils aient réussis, à peine avaient-ils posés un pieds à l’étage supérieur des annexes* qu’on les assommait avec une dose impressionnante de tranquillisant, et parfois, s‘ils tiraient le numéro gagnant, ils avaient droit à un mélange costaud de morphine pour calmer et tenter d‘anesthésier, de digitaline pour baisser la pression artérielle, et de cyanure de potassium, un poison mortel pour les humains**. Un cocktail explosif donc, mais qui faisait comater les chimères, pas plus, puisque leur métabolisme était totalement différents de celui d’un humain ou d’un animal connu, et très résistant.

«  Comme si je n’étais que l’ombre de moi-même,
Se laissant envelopper par les ténèbres,
Je ne croyais plus en rien,
Même pas en l’amour que je te portais.

Tes cris résonnaient toujours,
Tes larmes rouges sang coulaient,
Mon cœur avait mal,
Et sans savoir pourquoi je pleurais.

Peut-être était-ce parce que je t’aimais,
Que mes pleurs ne s’arrêtaient pas,
Me faisant réaliser que rien n’est éternel,
Que tout n’est que changement continuel.

Je ne crois plus en rien,
Je ne vois plus rien,
Seulement tes larmes rouges sang,
Est-ce ici la fin ? »


______________________________________
* La base d’Orvina est en partie souterraine et composée de cinq bâtiments visibles de l’extérieur.
Le Dôme, là où avait lieu toutes les expériences,
et quatre annexes l’entourant, où était pratiqué les examens les moins dangereux,
et dans les sous-sols de chaque annexe, les cellules des chimères
( Akai dans l’annexe 1, Aoi dans le 2, Kuroi dans le 3 et Murasaki avec Shiroi dans le 4. ).
** Les enfants, ne faites pas ça chez vous, ni ailleurs.
Les adultes non plus, on est d’accord.
J’ai trouver l’info pour la digitaline sur Internet,
car je me voyais mal demander à mon prof de biologie
« M’sieur, quels sont les différents types de poisons et leur effets sur l’homme ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo'.

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Japon, quelle question.

MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   Mer 13 Jan - 18:15

Je m'y sens bien moi ^_^

Voilà le chapitre 5, désolé pour le retard.
J'espère qu'il sera apprécié ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne*
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   Mer 13 Jan - 19:28

je n'aime Beaucoup
mais ou est passer Shiroi ????
n'espere que tout va bien ce passer pour la suite ^^
vite vite vite ^^

_________________


Je ne Suis Pas Celle Que L'on Croie


[center]


"Exit La Tristesse A Cause De Lui*"

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Jo'.

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Japon, quelle question.

MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   Mer 13 Jan - 19:31

Contente qu'il t'ai plus ;D
Merci d'avoir lu ^_^
Shiroi, ne va pas rester porté disparu bien longtemps x'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne*
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30
Localisation : Entre Deux Monde, L'Ennuie Et L'Euphorie

MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   Mer 13 Jan - 19:38

ce qui me donne encore plus envie de lire le prochain Chap ^^

_________________


Je ne Suis Pas Celle Que L'on Croie


[center]


"Exit La Tristesse A Cause De Lui*"

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-art-de-l-ecriture.exprimetoi.net
Jo'.

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Japon, quelle question.

MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   Mer 13 Jan - 19:40

Haha, je le mettrais bientôt je pense x')
[J'ai terminé d'écrire le chapitre 9, j'ai encore un peu de marge x')]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ En cours ] Projects Shi-Kyu [ Fantastique, les autre genres sont pas vraiment définis.. ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchronie : Fantastique ou autre ?
» Panzer IV dragon+figurines "tamiya" DIO en cours
» Gribouillis pendant les cours, les réunions, le boulot, ...
» [REQUETE] Lecteur de flux RSS autre que RSS Hub ?
» Réserve de figurines (zombies, squelettes, ou autre..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art De L'Ecriture :: La Reine Des Mots :: Histoires Courtes-
Sauter vers: